La fête des brasseurs /ACT l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La fête des brasseurs /ACT l

Message par Keliax le Sam 11 Avr - 3:43



Sous cette ambiance de bringue, Keliax , planté sur son escabelle , beuglant devant sa flûte remplit qu'à moitié d'un vin pourpre posé sur la rade où œuvré le Tavernier en servant la clientèle repu , trémoussant sur les étendues encore disponibles sous l'étroite taverne boisée d'Astrub. A chaque gorgeon pris , il entre-palpe ses lèvres afin de savourer le bon cru servit quelques temps avant par le tavernier. Son coude gauche , utilisé le comptoir comme support , il tenait son verre.De son autre main qui longeait son corps , posée sur sa cuisse , paume contre cuisse ainsi que les doigts bien écartés , il observe la scène avant qu'un homme couvert d'un capuchon ébène sortant du contexte des festivités viens s'installer près de Keliax afin d'y commander un breuvage.

-Inconnu : Un jus de baie avec un fond d'eau je vous prie ~Dit-il dans une froideur n'égalant qu'un non-mort , tête semi-baissée et visage camouflé~
-Tavernier : Tout de suite , préparez vos écus , cela fera 8 pièces de cuivre ~Démarrant du service dans sa gestuelle démontrant une certaine barbarisation dans sa dégaine.~
L'inconnu relevant légèrement la binette, lorgnant le tavernier qui préparé son breuvage, il plongea sa main gauche dans sa besace afin d'en sortir la somme briguée par le tavernier avant de déposer le montant exact sur le comptoir. Refermant sa besace , il ré-ajuste sa capuche , arborant un léger sourir au lèvre lorsque le tavernier dépose son godet face à lui tout en ramassant les écus déposé par l'homme sous couvert par sa capuche reliant celle-ci à sa caban.
Keliax semblant brouillé par l'apparition de l'homme,l'éxaminant du regard tout en se posant des questions débordant de mal du au habitude que l'humain a l'habitude d'émmaner depuis quelques temps.

Lors de la fête des brasseurs , les hommes de toutes races ne pouvant participer à l'événement se rejoignent dans les tavernes à proximité de leurs demeure. Le tavernier , afin d'enfouir ses fonds de caisse organise un jeu chaque année avec une lame forgée par le plus grand forgeron du coin.
Le but étant simple, l'homme le plus ivre remporte la lame. Afin d'éviter un quelconque égarement de la part du victorieux, il récupère la lame le jour d'après.

Que fera Keliax qui pourtant souhaiter devenir l'un des plus grands aventuriers? qui est cet homme? vous le serez...Dans le prochain épisode !
avatar
Keliax
Gérant Forum

Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2015
Localisation : Amakna

Voir le profil de l'utilisateur http://new-hope-guild.forum-officiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum